Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Accueil et présentation   Débat d'idées   Demoiselles d'honneur ou enfants d'honneur ?

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demoiselles d'honneur ou enfants d'honneur ?  (Lu 650 fois)
paulette
Nouveau membre...
*

« le: 12 Juillet, 2010, 17:21:29 »

Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir lu l'article de Lyon-mariage http://www.lyon-mariage.com/articles-thematiques/jamais-sans-mes-demoiselles-d-honneur-mais-comment-on-s-habille-/id-menu-443.html, je me suis demandé quelles étaient vos préférences en matière de cortège.

Etes-vous plus enfants d'honneur comme l'article semble l'indiquer ? En ce qui me concerne j'aimerai avoir les deux : demoiselles d'honneur et enfants d'honneur. De ce fait, il serait bon que nous financions avec mon futur mari les tenues des enfants et des demoiselles ?

Est-ce que quelqu'un ici a opéré de cette manière ?

Merci d'avance Smiley
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.