Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Idées d'animation   Je détestais les DJ... avec CH Prod je vais peut-être changer d'avis !

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je détestais les DJ... avec CH Prod je vais peut-être changer d'avis !  (Lu 163 fois)
paulette
Nouveau membre...
*

« le: 30 Juin, 2010, 16:58:21 »

Bonjour à toutes,

Je profite de ce fofo pour faire un petit témoignage...  Kiss

Etant en recherche de prestataires car je me marie bientôt (août 2011, je m'y prends tôt !), je suis à la recherche de quoi animer ma soirée, lors du repas qui suivra le vin d'honneur.

Du coup j'ai pris mon annuaire... j'ai parfaitement halluciné vu le nombre de DJ de mariage à Lyon ! J'ai rencontré ceux que je jugeais les plus sérieux... et franchement ce n'était pas la gloire !  Shocked

Entre les ados attardés qui n'ont pas compris un traitre mot de ce que je leur ai dit ou des "artistes"  Lips Sealed qui ne m'ont pas du tout parlé de ce qu'ils feraient à ma soirée... j'étais plutôt apeurée !

Et puis ils ont l'air tellement sérieux... que j'ai peur de leur laisser un acompte, qu'est-ce qui me dit qu'ils ne vont pas déposer le bilan d'ici là ?   Angry

De plus, pas question de me retrouver le jour J avec un "show man"  Cool qui nous plombera l'ambiance parce qu'il sera le seul à connaître ou à aimer la musique qu'il passera...

En plus, très souvent j'entends, sur un ton mi enjoué mi goguenard... "Ouais mais vous savez, moi je suis un homme de la nuit !" Huh?. C'est à cet instant en général que je me dis "courage, fuyons !"

En fait, il s'avère que tout n'est pas perdu ! J'ai rencontré Christophe de chez Ch Prod, un DJ de mariage qui se déplace à Lyon et dans tout le Rhone Alpes. Je ne m'attendais pas à un tel professionnalisme (je ne pensais même pas que ça existait !) : il se coordonne avec le traiteur, anime quand la soirée connait des moments creux (service des plats par exemple) et fait la soirée complète avec les éclairages !  Cheesy

Une personne abordable, qui nous comprends, nous la population des futurs mariés, et j'ai confiance en lui, je sais qu'il saura s'adapter à nos envies et non l'inverse !  Grin

Bref, si vous aussi vous recherchez quelqu'un de sérieux, je vous le recommande vivement !

http://www.lyon-mariage.com/djs-animateurs/ch-prod-animation/id-menu-137.html
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.