Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Témoins et amis : à vous de jouer !   Animations et surprises   Animation des enfants

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Animation des enfants  (Lu 1427 fois)
alichou
Nouveau membre...
*

« le: 28 Avril, 2009, 10:42:38 »

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait appel à la société Assadia pour l'animation des enfants pendant son mariage? Ça m'a l'air très bien, mais je voudrais des avis!
Merci
Alichou
Journalisée
Mel
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 26 Juin, 2009, 17:38:03 »

kikoo...
Je ne sais pas si le message est d'actualité mais je vais faire part de mon expérience personnelle :
Je recherchais une garde pour les enfants présents lors de mon mariage (l'année dernière) et j'ai donc contacté ASSADIA.
15 enfants étaient prévus de 0 à 10 ans. J'ai donc souhaité leur offrir une animation (de 18 à 00h).J' ai contacté assadia, ça me semblait pas mal, le site m'a sauté aux yeux.
Mon interlocuteur assadia me proposait une prestation "sympa" : UNE CHASSE AU TRESOR (pour des enfants de moins de 3 ans? toute la soirée?).

J'ai reçu le devis, extrêmement élevé pour une chasse au trésor et une garde dite "intelligente" (je cite)
J'ai souhaité donc "farfouiller" sur le net et je suis tombé sur un forum ou il parlait d'un système de centre aéré.J'ai pu discutter avec des personne ayant acheté cette prestation et ils ont beaucoup aimé.

Pour une prestation complète de garde+ véritable programme d'animations adapté à tous les enfants (3 animateurs prévus), le devis était moins important.

J'ai signé et tous mes invités ont été satisfaits : effectivement les enfants se croyaient dans un centre aéré !

Je conseilles se service à tous les futurs mariés.

Point négatif : animsitter (nom du site) est présent sur la région rhône-alpes il me semble.Je me suis mariés dans la Drôme et ils se sont déplacés.

Enfin voilà mon avis...assadia est sans doute un service sympa mais pas adapté sur certains points (une chasse au trésor oui, mais pas pour une soirée et un groupe d'enfants si hétérogène).

En espérant vous avoir avancé...

Bonne préparation.
M.V
Journalisée
Assadia
Nouveau membre...
*

« Répondre #2 le: 16 Mars, 2010, 15:33:26 »

Bonjour,

Je souhaiterai réagir à la réponse de Mel : nous proposons effectivement des animations pour enfants très "sympas"  Wink.

Par contre, nos devis sont toujours à titre informatif : une animation de 18h00 à 00h00 n'a pas le même coût qu'une prestation de 19h30 à 23h30 (cas général). De même, nous ne proposons pas de chasse au trésor pour les moins de 3 ans, mais des baby-sitters.

Le mieux est, une fois votre devis reçu, de nous rencontrer afin de l'affiner. Généralement le coût est très sensiblement modifié.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0970.44.66.12.

Cordialement, L'équipe Assadia
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.