Page accueil
Logo Lyon
Logo Lyon

Forum mariage Lyon Rhône Alpes Savoie...   Organisation : vos bons plans...   Salle et lieu de réception   Cherche Lieu pour commencer

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] |
Bas de page

Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche Lieu pour commencer  (Lu 2907 fois)
virgg69
Nouveau membre...
*

« le: 23 Août, 2007, 14:23:15 »

Bonjour à toutes,
Je commence mes recherches par le lieu, de préférence sur dans les environs de LYON (30 min). Château avec traiteur ou restaurant! Avez-vous des idées à me soumettres? Merci
Journalisée
olivier69
Nouveau membre...
*

« Répondre #1 le: 23 Août, 2007, 18:34:37 »

Bonjour Virgg69,

As tu penser à rendre visite à l'hotel parkinn de la tour de Salvagny?
Ils ont une piscine de 20 metre de long et de grand Salon.
C'est un hotel 3 étoiles et ils proposent deux menus à 65 euros ou 75 avec piece montée.
Peut etre devrais tu les rencontrer.
Ils offrent leur "suite " aux jeunes mariés et peuvent assurer le Brunch du lendemain.
Journalisée
lilyrush
Membre actif...
**

« Répondre #2 le: 24 Août, 2007, 10:24:56 »

Bonjour Virginie,

Je peux te recommander chaudement le Château des vergers, non seulement, c'est très beau et la propriétaire est super gentille, mais en plus tu peux avoir la salle dès le jeudi et jusqu'au dimanche soir sans frais supplémentaires. En plus y'a un beau parc et une piscine donc le dimanche matin soit tu y fais un brunch soit c'est repos en chambre d'hôtes puis détente. tu pourras trouver des photos et des détails sur ce site.
http://www.lyon-mariage.com/lieux_de_reception/chateaux/chateau_des_vergers.html

Bonne recherche

Lily
Journalisée
virgg69
Nouveau membre...
*

« Répondre #3 le: 24 Août, 2007, 14:20:49 »

Merci à tous les deux, je vais regarder et prendre contact!
Ce site est vraiment sympa!
Journalisée
Zoélie
Nouveau membre...
*

« Répondre #4 le: 27 Avril, 2009, 14:06:38 »

Salut!

Je me suis mariée l'année dernière en été 2008 et nous avions choisi pour la fête le Gite Gourmand, près de Lyon à Yzeron. Tous les invités ont adoré le lieu, la vue à couper le souffle!

Pour l'organisation, rien à redire, l'équipe fait du sur-mesure presque, toujours à notre écoute et l'on a pu choisir une salle en fonction du nombre d'invités et de nos préférences.

N'hésitez pas à vous renseigner ici : http://www.lyon-mariage.com/salles/le-gite-gourmand/id-menu-132.html

Zoélie
Journalisée
constance
Administrateur
Nouveau membre...

« Répondre #5 le: 25 Janvier, 2010, 17:05:45 »

Salut à toutes !

J'ai découvert deux lieux de réception de mariage magnifiques grâce à la newsletter Lyon-mariage de Janvier. Il fallait absolument que je vous fasse profiter de ces infos..!
Les filles, si vous rêvez de vous marier près de Lyon, aux confins des coteaux du lyonnais et des monts du beaujolais,  Le Manoir Tourieux est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure qui a du caractère.
Aussi, si vous cherchez un lieu de réception en Bourgogne situé à 45 minutes de Lyon: j'ai découvert le château de Pierreclos, lieu d'exception qui accueille toute sorte d'événements...Finalement c'est pas si mal de se marier en Bourgogne... Parisiens et lyonnais seront aux anges !

N'hésitez pas à vous renseigner : http://www.lyon-mariage.com/chateaux/id-menu-132.html?sectionid=15

Rose
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Notre équipe a sélectionné pour vous des professionnels du mariage de qualité sur :

> Le portail du mariage à Lyon...

> Le portail du mariage en Isère, Savoie, Haute-Savoie et Ain...
Suivez l'actualité de nos portails Alpes et Lyon Mariage en direct :
Consultez nos autres sites : le portail du mariage à Lyon et le portail du mariage en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain.
Les sites et le forum sont publiés par WebZen Communication 3 place Meissonier 69009 Lyon www.webzen.fr.
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires.
Forum propulsé par Simple Machines Forum - 2009.